The Battle of Balmorra
La veille, nous avons eu une attaque réussie sur les forces impériales, nous avons vu nos alliés se joindre à nous et beaucoup de bonnes personnes qui ont pu être comptées ont péri. J'ai cherché des réponses à la force pendant que je laissais le sommeil envahir mon corps. C'était bienvenu, car la journée avait été dure. Perplexe comme je suis, quelle était la vision qui a tenté mes rêves, Tripp était là, comme je l'ai joué un millier de fois dans le passé, la bataille familière comme elle l'a toujours été. Perplexe est mon esprit quand il dit des choses qu'il n'a jamais eues. Inquisiteur. J'ai entendu des rumeurs, mais jamais à l'époque, Tripp, m'avertissez-vous de quelque chose? Tu as manqué ton vieil ami. Vous avez manqué, et serez pour toujours …
Où est mon vaisseau Faho'lale!
Réveillé dans la panique, j'ai rapidement fait quelques exercices de relaxation, car mon lekku ne se contractait plus, je l'ai enfilé sur ma robe et je me suis retrouvé dans le pétrin. J'ai poli mes portions en prenant quelques desserts supplémentaires et j'ai fait mon chemin pour commander, le sentir dans mes os, il y a une bataille contre nous.
Via D'Gane est arrivé avec Merlyn un néimoïdien local apportant des nouvelles qui ont été interrompues par un rapport de combattants TIE et Bombers en route pour bouclier générateur 2, l'expérience n'est pas nécessaire de me dire que nous n'avions pas une minute à perdre nous devons intercepter à une fois que! Damaria était entièrement d'accord et les troupes étaient brouillées à la fois. Avec toutes nos ailes B en l'air, le dernier appel prenait la tête. C'était un vol plutôt calme, tout le monde anticipait tranquillement la bataille à venir. Tor a scanné le mieux qu'il pouvait et m'a donné le meilleur cap possible, nous avons relayé le plan d'attaque avec notre escorte de combat et avons poussé les moteurs aussi fort que possible. Comme nous avons rattrapé l'ennemi, les intercepteurs TIE ont fait comme ils le font. Ils ont intercepté. La bataille a été féroce comme une tempête fantastique a déchiré sa propre guerre contre la terre et la mer.
Manœuvres évasives!
Manœuvres évasives!
Manœuvres évasives!
Kunta! Fais tout ce que je pouvais pour les secouer, je ne pouvais pas. Ils me collaient comme un pervers dans un bal impérial, mal à l'aise et irritant. J'ai pu donner quelques coups de feu à Kay'rashal lorsque l'escadron de l'escadre B a enlevé quelques-uns des assaillants. Désespéré, j'ai essayé une manœuvre que je pensais que seulement Tripp était assez stupide pour faire, j'ai filé le navire dans un rôle de tonneau comme j'ai laissé tomber la vitesse juste pour mettre le dernier appel entre les navires qui étaient juste derrière nous. La coque dorsale s'est enfoncée dans une CRAIE qui a explosé dans une explosion. J'aurais pris le temps de profiter de cette manœuvre si ça n'avait pas été si dur sur notre navire, je suis sûr que Tor aura quelques mots pour moi plus tard. J'ai continué à prendre tout ce que j'avais pour garder le vaisseau en l'air, surtout quand cette dernière volée de lasers a traversé notre coque. C'était comme si le temps s'était arrêté, mais les moteurs sont revenus en ligne et le dernier bombardier TIE a été détruit quand nous sommes entrés dans la clairière, où la moitié de notre escadron de combat et le Dernier Appel étaient en mauvais état. notre chemin dans le générateur, seule chose est.
Ce n'est que le début de la journée …